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AKFN

Michael Phelps*

* On a gagné plusieurs prix au fil des ans et on voudrait bien les exposer sur un mur en or incrusté de diamants. Pour se payer ça, il faudrait arrêter d'investir dans notre ligue clandestine de lutte dans le gin tonic.

En

Coup de coeur francophone (2015)

Coup de coeur francophone (2015)

Déclinaisons imprimées

L'imagerie colorée et festive développée sert à communiquer les côtés éclectique et diversifié du festival. Les divers confettis sur le programme et les affiches représentent la musique francophone, qui est elle aussi colorée et aux formes diversifiées. Parfois, à l'intérieur du programme ou sur les affiches, il y a des vues rapprochées sur certaines formes, comme si nous regardions sa partition de musique. 

  • Coup de coeur francophone (2015)
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Repensé avec la conversion en tête

Le site web de Coup de coeur francophone s'adapte aux besoins contextuels des utilisateurs. Le site propose une grille horaire repensée qui est simple, efficace et axée sur la conversion d'achat. Celle-ci permet de rapidement repérer un spectacle et d'acheter des billets.

  • Coup de coeur francophone (2015)
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Un outil essentiel tout au long du festival

Le site a été construit sous les grands principes du responsive design, mais la réflexion a été poussée plus loin, car le contenu même du site s'adapte en fonction de la plateforme utilisée. Par exemple, la version mobile sert uniquement à diffuser la programmation et à construire son horaire personnalisé. Le site devient alors l'élément principal des communications avant, pendant et après le festival.


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