Show navigation Hide navigation
AKFN

Nacho*

* On a un petit chien qui veille sur le bureau en tout temps. On l'a appelé Nacho, ce qui nous donne le droit de lui râper du fromage sur le dos si l'envie nous prend. Oui, ça peut arriver.

En

Le St-Sulpice

Le St-Sulpice

Cachet et modernité

Pour revamper l'identité visuelle du Saint-Sulpice, nous avons rallié le cachet du Vieux-Montréal à la modernité des installations de l'hôtel. Le confort et la détente ont également guidé la direction artistique dans l'élaboration de cette nouvelle signature.

  • Le St-Sulpice

Une expérience complète

Des enveloppes aux cartes d'affaires, en passant par les sous-verres et les accroches-porte, la nouvelle signature visuelle du St-Sulpice a été déclinée sur de nombreuses pièces faisant partie de l'expérience complète des visiteurs.

  • Le St-Sulpice
  • Le St-Sulpice
  • Le St-Sulpice
  • Le St-Sulpice
  • Le St-Sulpice

Tout au même endroit

Nous avons également développé un site web qui permet de transmettre l'ambiance chaleureuse et la vue unique que propose l'hôtel, sans oublier l'ensemble des services qui y sont offerts tels que la location de salles, en plus de la réservation de nuitées.