Show navigation Hide navigation
AKFN

Consanguinité*

* En quelques années, on est passé d'une équipe de sept entassée dans un petit bureau qui sentait bizarre, à une agence avec plus de 45 employés et une tonne de clients incroyables.

En

Triotech

Triotech

Identité visuelle

Triotech est une entreprise montréalaise qui produit des attractions multisensorielles et interactives pour des parcs d’attraction et centres d’amusement dans le monde entier.

Tout est réalisé de A à Z entre les murs de l’entrepôt du Mile-Ex et dans l’usine à Joliette, de la scénarisation à la réalisation des infrastructures des manèges! Titulaires de technologies de la plus haute pointe et de licences prestigieuses comme The Walking Dead, Triotech fait vivre des émotions fortes à tous les publics.

Akufen a remporté par appel d’offre le mandat de la refonte du site web de l’entreprise en pleine expansion, ainsi que de son logo.

  • Triotech
  • Triotech

Design et développement interactif

Le travail de refonte a débuté par une stratégie de contenu visant à définir la nouvelle ligne éditoriale de Triotech. Souhaitant se démarquer dans l'univers des jeux vidéos et des technologies, celle-ci devait témoigner de la culture d'entreprise, des succès incroyables de Triotech, lister la diversité de leurs produits et inciter la crème des candidats à se joindre à leur équipe.

La page d'accueil présente un lecteur vidéo qui révèle les deux côtés de la médaille de l'entreprise selon son moto "Creators of Fun". Une équipe au travail et l'expérience finale sont dévoilées au visiteur en un seul clic de souris pour créer un pont entre les créateurs et les attractions qu'ils participent à développer.

Le site a été entièrement construit en AJAX, ce qui permet une expérience interactive, un effet 3D sur différents éléments et une navigation fluide. La vidéo est également mise de l'avant pour présenter les différents projets et produits en un coup d'oeil.

Le site complet a été pensé comme une attraction, voulant en mettre plein la vue à l'usager par des images, des vidéos et des interactions tout au long de la navigation.


Ward & associés Campsite