Show navigation Hide navigation
AKFN

Demo days*

* We knocked down a wall at the office today and found a band of mice playing Elvis Costello's greatest hits. They call themselves Pelvis Cockstello and they're pretty good. They're looking for a bass player, if you know any.

Fr

Branding & design

In order for a projects branding to stand out, we need to assess the essence of it; what it stands for, its goal and its message. Our team ensures that the graphic style developed is current all the while having the ability to be timeless. Logo, business cards, posters, stationeries, brochures... the list goes on and on! Rest assured that all your communication needs will be met by our creative team. Whether you need to build a promotional campaign or simply make sure that your team has the proper tools for the day to day grind... We’ll have thought of everything.

  • Branding & design

Digital strategy

The elaboration of digital strategies is an important part of our creative process. The ingenious brains on our team are constantly thriving to develop ideas for projects and always take into account the latest technologies as well as more traditional channels.

  • Digital strategy

Interactive design

What really sets us apart is without a doubt our specialization in interactive design. Constantly searching for the latest innovations, our team strives to deliver quality creations and originality that is above what is expected and what you’ll see elsewhere. The multi platform design in its whole is also part of the expertise we offer. 

  •  Interactive design

Web and Interactive Development

With a production team as good as ours, there is no question that the quality of the concepts developed by our design team will follow through all the way into the integration and development of your website. What makes our work environment unique is that creatives and developers work alongside each other from start to finish only to provide the best for our clients. Our team has assured the success of many websites, as well as cross-platform projects without mentioning many innovative interactive experiences. And as for the icing on the cake: we have solutions to meet your needs in terms of a custom content management system.

  • Web and Interactive Development

Digital campaign

Our specialized knowledge of the digital market allows us to conceptualize and produce ground-breaking campaigns that combine, under one roof, content strategy, creation, and technological innovation. 

  • Digital campaign

Show navigation Hide navigation
AKFN

Une tonne de briques*

* On a fait tomber un mur du bureau et découvert un groupe de souris qui jouent des succès des années '70. Elles s'appellent Scrotum Petty et c'est vraiment du solide. Elles se cherchent un bassiste. En connaissez-vous un?

En

Identité visuelle

La raison d'être, les ambitions et le discours d'un projet se doivent d'être représentés dans une identité visuelle qui se distingue. Nous nous assurons que le style graphique développé soit actuel, tout en ayant la capacité de bien vieillir pour les années suivantes. Une communication constante avec nos clients nous permet de créer une identité qui réflète leur vision... et nous les accompagnons dans le respect du style choisi en leur transmettant un guide de normes graphiques très utile.

  • Identité visuelle

Design imprimé

Carte d'affaires, affichage, papeterie, dépliant, la liste est longue! Nous répondons à de nombreux besoins de communication en créant des design pour des supports de toute sorte, que ce soit pour conceptualiser les éléments d'une campagne de promotion ou pour outiller une équipe dans leurs tâches quotidiennes.

  • Design imprimé

Design interactif

Le design interactif, on en mange chez Akufen! Constamment à la recherche des dernières innovations, notre équipe s'est donnée comme objectif de toujours livrer des créations d'une qualité et d'une originalité qui ont une "coche de plus". Le design multiplateforme dans son ensemble fait aussi partie des expertises que nous offrons.

  • Design interactif

Développement web et interactif

Avec une équipe de production aussi efficace que la nôtre, nous sommes assurés que la qualité des concepts élaborés sera également livrée dans l'intégration et le développement des projets. Nous repoussons les limites en faisant travailler les créatifs et les programmeurs ensemble, un mélange explosif qui procure le meilleur à nos clients. Nous avons également développé notre offre en réalisant des boutiques en ligne, des projets multiplateformes ainsi que des expériences interactives jamais vues! La cerise sur le sundae : nous avons des solutions adaptées à vos besoins en ce qui a trait à la gestion des contenus.

  • Développement interactif

Commerce électronique

  • Commerce électronique

Stratégie

Le positionnement et l'idéation de stratégies de communication font partie intégrante de notre processus de création. Des cerveaux ingénieux au sein de notre équipe sont prêts à concevoir des idées originales permettant aux projets de se propager au travers des dernières innovations médias, comme des canaux plus traditionnels.

  • Stratégie

Animations et campagnes numériques

Nous offrons des solutions numériques complètes à nos clients, et ce, en conceptualisant et produisant également des animations (motion) et des campagnes numériques touchant à plusieurs médiums tels que des bannières web, des concours Facebook et des expériences mobiles.

  • Campagnes